Vous êtes ici : Accueil > Compétitions > Saison 2015-2016 > compétitions régionales

Articles

  • championnat kumité de minimes à seniors le 31/01/2016 - Février 2016

    Laurine Poullain 3ème au championnat de Normandie combat
    Lors du championnat de Normandie combat dimanche dernier, Laurine Poullain a obtenu sa qualification pour les inter région suite à sa place de 3ème en catégorie minime.
    Elouan Lesteven était également présent à la compétition mais a été déclaré forfait par décision du médecin suite à une blessure (sans gravité) pendant son combat, mais l’avis du médecin est irrévocable (...)

  • Résultats de la coupe et du championnat de Normandie kata du 24/01/2016 - Janvier 2016

    Ce week-end se déroulait le championnat et la coupe de Normandie Kata, qualificative pour les inter régions et le championnat de France.
    9 capistes étaient présents : Laurine Poullain, Camille Duhamel, Léo Sébire, Basile Galles, Clémence Vu, Gildas Letellier et Louis Pivet, qui ont fièrement représentés le club avec de beaux katas.
    Timothé Galles termine quant à lui 3ème en Honneur et Louanne Provost termine championne de Normandie Honneur (après avoir également remporté la coupe de Normandie la (...)

  • coupe de Normandie kumité pupilles et benjamins le 17/01/2016 - Janvier 2016

    Résultats de la coupe de Normandie Kumité pupilles/benjamins du 17 janvier 2016 à Mondeville :
    3 qualifiés pour le championnat de FRANCE !!!
    9 compétiteurs étaient engagés dans cette compétition élite et honneur. Un premier tableau représentait la catégorie élite pour faire ressortir les deux finalistes directement qualifiés pour le championnat de France. Suite à cela un deuxième tableau reprenait les compétiteurs de la poule sans les deux "têtes de série" pour refaire un classement où la encore les (...)

  • Coupe des kyu Normandie Kumité du 11/10/2015 - Septembre 2015

    Ce week-end, 5 capistes ont représenté le club à la coupe kumité de Normandie au Kindarena à Rouen.
    Louis Pivet, entame la compétition et passe 2 tours (grâce à un magnifique mawashi visage donné sur le gong), et s’incline au 3ème tour.
    Gwendal Lesteven passent également 2 tours et s’incline lui aussi lors du 3ème tour.
    Basile Galles pour sa première année en compétition gagne avec panache son 1er combat (5/0) et perd au second sur un adversaire plus expérimenté.
    Armael Lesteven et son frère Elouan (...)